Youpie, Youpie

Publié le par 2miaou

Encore des étrennes! Cela rebooste bigrement le moral!!! Voilà le contenu d'un colissimo récupéré hier matin chez mon concierge! La surprise est doublement grande car je m'y attendais pas, enfin si, j'étais prévenu qu'un colis était en route..se sont ces petites attentions qui font chaud au coeur!

Voili, voilou,  je vous montre, une vue d'ensemble

Cliquez pour afficher l'image suivante

une pendouille, yess encore une, un fil Pic Vert couleur dahlia, une petite boîte de thé noël, hmmm un délice, regardez sa belle couleur

Cliquez pour afficher l'image suivante

un modèle d'IsaV, "le rond de l'étang" brodé avec le fil vancouver d'atalie en 1 fil

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Là j'ai plus le choix, il va vraiment falloir que j'achète une 2ème accroche à pendouilles! :0022: Oui, oui j'entends déjà certaines d'entre vous qui me proposent d'en héberger chez elles, nooooooon, vous entendez, c'est non, il en est pas question!!! :0067:

1000 mercis et gros :0010:

J'ai le pressentiment que la poste à encore un colissimo en gestation :0011:

Bon mercredi à tout le monde!!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu l'es gâtée, juste récompense... toi qui as un grand coeur généreux. Tout ce que tu nous montres est vraiment très joli. Bisous.
Répondre
J
bonjour, les jeunes et les moins jeunes se reconstruisent avec ce Société un peu débile et égoïste ! je réponds à ton com avec l'adresse d'hier car ça ne passe pas aujourd'hui ! une erreur peut-être ! c'est sympa de recevoir des cadeaux. Bonne soirée. Joël. PS hier je t'ai répondu que je ne voulais rien, je plaisantais... :)
Répondre
M
Comment ça : un autre colissimo serait en route ????? t'es comme tes chats : tu as des moustaches à prémonition ?????????
Répondre
H
Coucou !<br /> Je comprends que ton bidon soit toujours pleins de merveilleuses surprises, tu as un coeur gros comme ca :o)<br /> Un jour si je m'y met, promis le premier pas raté sera pour toi !!<br /> Question un peu bête mais ou est ce que tu trouves les tissus avec lesquels tu fais les ptits coussins ? Celui que j'ai recu me donne vraiment envie d'essayer :o) Enfin pour moi au debut ca sera juste essayer de coudre les tissus ! Si j'y arrive j'essayerai peut etre des choses plus fines :o))<br /> Grosses bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton site hier en traînant mes chaussons blancs chez Hook et Velvet ;) En visitant aujourd'hui son site, je découvre ton kdo; Féli-citations !!!! J'admire les personnes douées de leurs mains et créatives. j'ai beaucoup d'imagination mais en théorie, en pratique mon manque de patience rend les choses plus difficiles !!!<br /> bonne continuation et j'espère encore plein de kdo pour justifier l'acquisition de la nouvelle pendouille ;)<br /> @tte<br /> Bises moustachues de moussinet et moussinettes =^..^=
Répondre