Mes étrennes

Publié le par 2miaou

Hier, dans mon bidon j'ai trouvé une enveloppe avec un ventre dodu, elle venait d'Essonne. Toute fébrile, je l'ouvre et j'y découvre mes étrennes de Mamie Blue, un coussinet en fil dégradé bleu, brodé d'un motif d'IsaV!

Le tissu de l'envers est original, ce n'est pas un assemblage...

Merci à toi pour cette sympa surprise! :0010: :0010: :0010:

Par contre, je pense devoir aller à la recherche d'un support à pendouilles, car la collection commence à être importante!

J'aime bien l'idée du coeur vu chez Babeth ici , il est beauuuuu!

Bonne journée et bon week-end à vous toutes et tous.

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

béa 06/01/2006 20:47

coucou doris j essayer de te joindre par mail pas dereponse et syilvette parieille bisous
béa

trinette 06/01/2006 20:01

2 miaou ne les écoute pas , envoie les moi je te cherche une beau truc pour les accrocher et je te renvoie le tout  ok  c'est pas gentil ça........................

2miaou 06/01/2006 20:27

du balai, ça commence à bien faire pffffff  :0106:

Cherbi 06/01/2006 19:50

Trop joli ce petit coussinet ! c'est vrai que tu commences à avoir une sacrée collection ;o) bises

Coonie 06/01/2006 17:54

très joli coussinet. Mon "sapin" en bois me servira à accrocher toutes mes pendouilles quand j'en aurais un peu plus mais en attendant tu peux m'envoyer les tiennes, je pourrais les y accrocher ;o) LOLBiz

2miaou 06/01/2006 18:06

mais qu'est ce que vous avez toutes à vouloir vous occuper de MES   "pendouilles" c'est pas vrai, non mais!  :0010:

Fredlamarmotte 06/01/2006 17:41

un bien joli coeur ... bravo !