Mamie Blue V

Publié le par 2miaou

Cela fait un bail que je ne vous ai pas montré des broderies de Mamie Blue. Mais bon avec Noël et toutes les bricoles dans la nature c'était pas évident! Je vais faire une petite mise à jour

Bonne journée à tous!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup "petite lingerie"<br /> ...tout est vraiment trés beau...
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup le sac de la petite lingerie (en plus c'est ma partie).<br /> Où as-tu déniché le modèle ?<br /> Bises et meilleurs voeux<br />  
Répondre
2
tu peux l'avoir sous forme de fiche ou avec la pochette précousue chez Pique et Pique!<br /> par contre peux tu contrôler ton lien que tu laisses, car en cliquant dessus ça ne marche pas!<br /> :0010:<br />  
C
Bravo mamie blue!
Répondre
D
Je pense que la petite lingerie doit avoir beaucoup de succès !
Répondre
A
sympa ces petits sacs. J'avais prévu de faire celui de la lingerie pour l'anniversaire de ma fille mais comme c'est le 10 janvier c'est un peu râpé. Pour les voyages c'est sympa
Répondre