Ses 50 ans!

Publié le par 2miaou

Le  25 décembre, Marie-Noëlle fêtait son demi-siècle, voilà ce que je lui avais réservé comme surprise, pour un anniversaire spécial, un gadget spécial!

Cliquez pour afficher l'image suivante


c'est une grille de "The Cat's Whiskers Design Studio", brodé sur du lin moccha vintage de Zweigart avec les fils DMC préconisés. 

L'exploit pour moi était la partie cartonnage, je ne suis pas trop mécontente du résultat! Le plumage est entièrement au point bargello. Cet objet sert à quoi, à rien de spécial à part que dans son bec il y a une fente dans laquelle on insère des ciseaux "putford"!

une vue de l'intérieur
Cliquez pour afficher l'image suivante

j'y avais joint une bricolette pour sa déco de Noël, un free, mais je ne retrouve pas de qui, je veux bien le préciser, si une d'entre vous peut me donner l'info!! eurêka, je l'ai trouvé www.tinystitches.nl

Cliquez pour afficher l'image suivante

Encore tout plein de bonnes choses pour le prochain demi siècle, chère Marie-Noëlle :0010: :0010:

Bonne journée à toutes



Publié dans Kdos

Commenter cet article

sandrine 27/02/2008 22:22

bonjour je viend de visiter ton blog il est super ,j'adore cette chouette que tu as fait,je suis aller sur l'adresse que tu nous donne et je n'arrive pas a trouver le prix et ni comment le commander,pourrait tu m'expliquer stpmerci a bientotsandrine

Lutine 06/01/2008 11:58

Comme cette chouette est rigolote

line 04/01/2008 10:05

je découvre ton blog grâce à lilirose............histoire de lin.... et je suis scotchée devant la chouette aux ciseaux.. (je les collectionne) je voudrais faire ce modèle et j'ai surfé et pas trouvé......peux tu m'aider ??? linou88@orange.fr ou linou88.over-blog.comton blog est super !!linou (une vosgienne)

marie-noëlle 30/12/2007 20:08

Encore merci Doris pour ce beau cadeau original et vraiment bien réussi ; tu devrais te mettre au cartonnage !

natafil 29/12/2007 13:37

Trop chouette !!! Plus besoin de chercher sa paire de ciseaux, il suffira de localiser l'oiseau ! Félicitation c'est une belle réussite très originale et sympathique... Une attention que ton amie a sans nul doute apprécié. Le coussinet est tout aussi mimi. Bravo !Amitié croisée.Natafil.