Jeudi dernier, pour 12h00

Publié le par 2miaou

j'avais donné rendez-vous à 2 copines, pour fêter mon anniversaire avec quelques jours de retard! Direction restaurant, je vous en ai déjà parler, le domaine du Bollenberg, ici, où nous avons passé un agréable moment à papoter, manger, picoler (un peu, hein Mamie Blue!), échanges de cadeaux, tripotage et chapardage de MON Abcédaire d'amitié, ici, et franche partie de rigolade!

Mes "bricoles" pour Danièle (alias Mme Tipiak) et Martine (alias Mme Rivet), je n'ai pas brodé en me disant ceci sera pour ....ou pour....., j'avais tout mis dans un sachet, j'ai offert et leur ai dit, vous tirez au sort!

Un free DMC

 

un free de Ccarine ici

Inclus dans chaque lot, un paquet de bredalas et un moulage en argile (colis de base, cette année)! Elles m'avaient également envoyé 2 enveloppes brodées pour Noël ici.

Maintenant les cadeaux que moi j'ai reçu,  je vous entends, taisez vous, vous dites encore! Une vue d'ensemble (vous voyez l'inspecteur à l'arrière, qui supervise!)

De qui, quoi vous vous demandez, l'est encore gâtée-pourrie, je vous entends!

De Danièle, un carnet monogrammé, pour y noter mes projets, mes envies, les expos à visiter, les salons...il va être plein à la vitesse V et un magnique arrangement de saison, dans un pot qui fait chalet et une jacinthe qui est éclose depuis!

de Martine, une belle boîte, sa première entièrement réalisée suite à son achat à CSF, cartonnée...et elle a pas choisi le modèle le plus simple de la dentelle et des galons de Picoti-Picota, les moutons, version 2 et 4 cm de large, un paquet de chocolats du pro du coin (y a plus!)

Elle est belle cette boîte, vous n'êtes pas d'accord avec moi?

Quelques photos non commentées

Avec le maître des lieux, c'est un ami de plus de 20 ans, qui nous a offert la coupe de bulles et

le cadeau de la Maison, un pinot gris "vendanges tardives" de 1997 hmmmmm

Une de ses spécialités est les confitures, confits, gelées spéciales pouvant accompagner des terrines, pâtés, foie gras, donc il y a joint 3 pots à nous départager, sympa, non? On reviendra Blaise!

Nous sommes reparties bien gentiment, tranquille (dans une salle à côté, une grande tablée de la marée-chaussée déjeunait!), encore merci à vous 2 d'avoir acceptée de m'accompagner.

Dommage!!!!:0010: :0010:

Meilleurs voeux pour 2006 à vous toutes et tous qui passez par là en ce jour de l'an, le 1er de cette nouvelle année,  vous apporte la joie, la santé, le bonheur...et pleins de petites croix! Bonne Année 2006.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cathelvis 03/01/2006 08:07

Merci de nous faire partager ces bons moments ... je te souhaite une bonne et heureuse année, avec plein de petits bonheurs comme celui que tu viens de vivre, ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle !Bises.

katiaV 02/01/2006 18:06

Alors le vendange tardive !!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmm tu veux pas partager?????
tres beau cadeaux !! bravo aux brodeuses.........

Jacotte 01/01/2006 23:24

Tous mes meilleurs pour 2006 santé bonheur sans oublier nos chères petites croix ...
gros bisous ....
Une ebelle journée tu as aussi et encore très gâtée ... J'en suis très heureuse pour toi ... ET contente de te voir en photo en espérant que 2006 nous fasse nous rencontrer ...

ama 01/01/2006 21:32

bonne année 2006

Mame Tipiack 01/01/2006 17:36

Dommage pourquoi??? Passé trop vite ?,,, oui certainement