Sujet très X

Publié le par 2miaou

Un thème très, euh on va dire licencieux, mais pas choquant, n'ayez crainte, je ne change pas de style de croix! hihi

Comme d'habitude mes deux poilus, qui trouvent que je m'éternise et que je devrais....déguerpir!

 

bon, hé, mon pote, tu me fais pas un brin de toilette?

Ma maitresse dit que je suis moche avec mon ventre nu et vous, vous en pensez quoi, hein rassurez moi??

Là je trouve que vous avez assez zieuter, ouste, filez sinon...

Bon mercredi à toutes!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent la 2 ème photos...hihihh..bisous
Répondre
G
superbe panthere<br /> <br /> j'ai la meme a la maison:)<br /> <br /> au passage <br /> merci<br /> pour ton blog et tes belles croix<br />
Répondre
S
nous dans le medoc, nous avons un penchant pour le noir superbe felin on dirait une panthere noire
Répondre
M
ils sont beaux, surtout le blanc :)
Répondre
J
Fais leur un gros calin de ma part ... Mais c'est vrai qu'il y en a un qui fait très panthère noire ...
Répondre