Mes coups de coeur

Publié le par 2miaou

à CSF samedi dernier, j'ai craqué modéremment je trouve, mais d'entrée, je suis tombée sur les nouveautés d'Au Fil des Rêves! Bon, il afallu que je fasse un choix, je cherchais surtout  différentes marques américaines de fils en soie, mais pas trop vu!

4 Kits

2 petites choses du Passé Composé

Une petite pause, assisse sur une chaise (si on trouve!) est salvatrice, à force d'arpenter les allées

Un gros plan sur mes pieds qui essaient de se mettre à l'aise et nous voilà reparties à la traque aux nouveautés

2 fils du Jardin Secret, Jalousie Noire et 1 hors collection, 1 échevette de soie Gloriana, dont il me manquait 1 aiguillée pour finir Ellyllon

un assortiment de fils de soie de Stef Francis + des aiguilles en platine

J'ai été raisonnable, non, vous ne trouvez pas? Ah non, j'ai encore craqué pour du chocolat en nous dirigeant vers la sortie!

Passez un bon vendredi, dernier jour de cotisage de la semaine!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais comment j'ai pu rater cet article?<br /> Oui les nouveautés Au fil des rêves ,je viens d'aller les voir sur le net. Merci
Répondre
S
raisonnable ! euh on va le dire vite alors hein ;-) j'adore tes choix, surtout au fil des rêves.
Répondre
F
magnifiques ces trouvailles !!!
Répondre
S
jetz van ich dich andraff...kann ich dich glich !<br /> schmutz <br />
Répondre
A
superbes tes achats et quel bonheur de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :-)
Répondre