Cocooning

Publié le par 2miaou

à fond. Une des places préférées des 2 poilus, surtout en cette période de l'année est sur cette tablette, installée pour eux, près du radiateur dans la cuisine! Cet endroit est très prisé, car il est à hauteur de la table et permet d'avoir une vue d'ensemble de la cuisine et de l'entrée!

Voilà la vie rêvée des miaous chez nous! C'est cool, vous voyez comme je suis relax!

Bonne journée de mercredi.

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore regarder tes miaous.<br /> Quand la mienne sera aussi enveloppée !!! Pour l'instant elle pèse 2kgs. Ya du boulot
Répondre
D
ça doit faire des jaloux !!!! où y sont les autres pendant c'temps là ;-)))
Répondre
A
le pauuuuuuuuuuuuvre
Répondre
A
ben encore des malheureux chez toi ;)
Répondre
H
Coucou !<br /> Ahh la belle vie :o) Il a vraiment l'ai bien la :o) Dommage pour Domino, il avait qu'a etre la le premier ! <br /> Sinon pour repondre a ton mysterieux com, je voudrai bien t envoyer un mail mais je ne trouve pas ton adresse :o)<br /> Grosses bises
Répondre