Merciii

Publié le par 2miaou

Il y a 2 jours, journée très faste pour bibi ! Dans ma boîte aux lettres attendait, au milieu des factures et des pubs habituelles, deux enveloppes aux ventres bien replets! Deux cadeaux bien sympas!

Le 1er vient de l'Essonne de Mamie Blue, un porte-clefs, brodé en 1 fil, un chat qui regarde par la fenêtre! Merci ma belle toute déjantée!

Le 2ème p'tit cadeau venait d'un peu plus loin, de Belgique, d'une cyberbrodeuse, Leïla http://canelle.over-blog.com , un p'tit coussinet tout mimi, côté pile un abcédaire avec des sapins et au dos un bouton chat! Grosses bises pour p'tit chou et toi!

Je me demande bien pourquoi vous choisissez des motifs chats????!!!

Merci à vous deux et pleins de :0010:

Bonne fin de journée.

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, j'adore le petit coussinet dans les tons de rouge !
Répondre
C
tiens c'est étrange, j'ai reçu 3 fois le mail pour me prévenir de ce nouvel article... OB a bégaillé ou quoi ??? LOL
Répondre
C
ils sont très jolis tes coussinets
Répondre
V
j'adore le coussinet chat tout mini: quelle chance tu as... j'ai adoré lire ton post sur les bredeles alsaciens. j'habite en lorraine, et chez nous aussi c'est une tradition bien ancrée et savoureuse... Vive les spritz!!!<br /> PS: je vais chercher sur ton blog pour voir ton p'tit sampler campagnard d'isav...
Répondre
C
On se demande bien pourquoi ...<br /> Bizzz
Répondre