Pour Sylvie

Publié le par 2miaou

Journée très spéciale pour Sylvie, Joyeux Anniversaire ma Belle!

Passe un agréable week-end en Famille et profites en pour te laisser chouchouter! Reste comme tu es et surtout ne change pas!

Notre amitié n'est que virtuelle, pour le moment, mais elle ne le restera pas indéfiniment! 

Et comme par hasard, regardez ce que j'ai trouvé hier dans MA boîte aux lettres, de sa part, c'est le monde à l'envers!

Un magnifique coeur de Tone Finanger, allez voir ses ouvrages sur le blog qu'elle a crée, ici, qui fait partie d'une de ses premières réalisation en couture, essai réussi (pour rester dans l'air du temps!), bravo il est magnifique! :0010: :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Gros :0010: :0010: et bon week end!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou, Doris, j'espère que tu vas bien !! Toujours silencieuse...J'ai changé d'adresse pour mon blog ; si tu utilises un lecteur de "feeds" type Bloglines, Blogroll ou Google Reader, il faudra changer l'adresse pour continuer à avoir les mises à jour !Gros bisous :0010:
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
I
Répondre
S
Bonne semaine Doris.Gros bisous
Répondre
I
Ouf, tu as enfin validé les commentaires ! J'avais peur que tu fasses grève de ce côté-là aussi... Gros bisous et bon week-end. Je pense fort à toi ! :0010:
Répondre