Père Nono

Publié le par 2miaou

Voilà l'avancée de mon "Wanted" de Lizzie Kate! Il avance doucement mais surement, d'ici fin de semaine, je pense en être venue à bout.Finalement, il est plaisant à faire...

Bonne journée à vous toutes! :0010:

Publié dans LHN & Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as de la chance que malgré qu'il soit recherché qu'on ne l'ai pas kidnapé ton papa Noël.
Répondre
C
Je vois que tu es entrée de plein pied dans la période de Nowel...<br /> En tout cas le début est prometteur <br /> Bizz
Répondre
M
Mon avis ne va pas être très objectif... j'aime presque tous les LK !
Répondre
P
Je l'aime beaucoup celui la et il faut vite le terminer avant que Noel arrive :o)<br /> Sinon pas de pere noel :o(<br /> Grosses bises
Répondre
L
rhoo, il va être très beau!!
Répondre