11 et 12 novembre à Paris

Publié le par 2miaou

Voilà la raison de mon absence des 2 derniers jours! Vendredi matin, départ de l'Euroairport de Bâle-Mulhouse direction Orly ouest! Après un vol sans encombre sur A320, arrivée à Paris, puis métro avec 2  changements pour notre hôtel! Prise de possession de nos chambres puis Porte de Versailles, visite de notre stand avec notre équipe sur place depuis lundi! Voilà une photo de notre stand

lors d'une des conférence-info de notre commercial

puis retour à l'hôtel pour nous préparer pour le dîner-croisière sur la Seine. Je n'ai pas pris de photos, car se sont les clichés archi-connus, basique pour les touristes.

Le samedi, journée libre pour moi (pas programmée ainsi), donc j'en ai profité pour la passer avec une de mes Amies de coeur (celle qui brode dans la piscine), il en manquait une Amie, pour compléter le trio. Ne nous voyant pas souvent (distance oblige), nous avons surtout beaucoup papoté, fait un p'tit tour aux Galeries Lafayettes, superbement décorées Noël, essayant de nous frayer un passage, puis p'tite visite chez Bouchara, où j'ai acheté trois fois rien

3 cartounettes de rubans de soie, des glands et 2 breloques, mais le salon Création et Savoir-Faire est dans la ligne de mire (3 semaines) donc pas de souci, je me rattraperais à ce moment là!

Lors de notre repas, voilà le p'tit cadeau que je lui ai destiné (je sais, vous l'avez déjà vu, mais bon, limitée en timing!), c'est bien d'avoir quelques pendouilles en réserve!

Nous nous sommes quittées après 16h00, - ce n'est qu'un très court au revoir, ma Chère,- direction l'hôtel, récupération du bagage et redirection l'Alsace! J'ai rejoint mes pénates après 22h00, fourbue et hs, mais ravie! Au 3 décembre prochain!

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et tu fais de la pub gratos pour ta boite!?Je vous ai beaucoup envié les filles durant ce week-end.J'etais a créativa de Bordeaux:nul,nul,nul.j'ai juste acheté de la soie Attalie
Répondre
C
Tu as eu un petit aperçu de la vie parisiène et fait quelques petits achats !! mais je sais que tu vas te rattraper au salon ;o) bises
Répondre
M
Ah, la vie parisienne... c'est vrai que tu as été très raisonnable en achats, peut être pour te rattrapper à CSF ?? Bonne semaine à toi
Répondre
M
Reportage assuré ! Tu as été bien raisonnable aux G.Laf !
Répondre
F
ces rencontres sont toujours des moments délicieux ...contente pour toi!
Répondre