Cadeau

Publié le par 2miaou

arrivée chez une autre copine de coeur! J'espère qu'elle l'apprécie, malgré le petit bug :0013:  arrivé au montage :0065:. Voilà l'objet fermé

o

gros plan pour voir les différents points,

l'intérieur, doublé de soie

et, la pochette garnie de fils!

voilà, ma douce Amie, je pense te voir le 3 décembre prochain et peut-être avant!!!:0049: :0010::0010: :0010:

Bonne soirée à vous!

Publié dans Broderies 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à vous, c'est splendide.
Répondre
N
Encore bravo et tu lui feras un gros smack de ma part à ta Copine !
Répondre
S
mamie blue a bien raison d'etre ravie,j'avais hate de voir ce que tu lui avais reserver...mais je te promets que je n'aurais pas vendue la mèche
Répondre
C
Superbe ta pochette ! c'est quoi comme fils que tu as mis dedans ? bises
Répondre
M
doris est vraiment une amie fidele croyez moi!!!! qui est la quand on en a besoin merci ma belle de cette splendeur je suis ravie et tres touchée..un bug quel bug? bisous tt plein
Répondre