Encore Noël

Publié le par 2miaou

Hier après midi, j'ai cherché quoi démarrer, qui soit de saison et mon choix s'est arrêté sur une miniature de Noël, sur gaze de soie, acheté fin novembre l'an dernier, au salon Créations et savoir-faire de Paris. C'est un mini kit de Threads Through Time, Special Night. Il y a pas encore grand chose, mais bon, je compte bien le finir avant Noël. Voilà le début

Mon inscription est également faite pour le salon de Paris, j'y serais le 3 décembre avec des copines et espérant rencontrer certaines d'entre vous sur place!

Je vais quand même chercher qqchose de plus grand à broder, pour intercaler entre!

Bonne soirée à vous toutes.

Publié dans Gaze de soie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Paris trop loin pour moi...tu ne m y verras pas ...lol ! schloff gueth !
Répondre
C
Le début est très joli et très fin ;o) viteeeeeeeee la suite !!! bises binomette
Répondre
F
ça commence bien finement ...vivment la suite ....
Répondre