Dodo, dodo

Publié le par 2miaou

Mes 2 miaous ne sont pas trop câlins, à part, comme tous leurs congénères, quand eux ils veulent! Voilà le résultat, à une heure avancée de la nuit, quand eux ont décidé de dormir et que j'ai encore l'outrecuidance de broder!

de plus près

Cela veut dire clairement, zou, c'est l'heure va te coucher!

Bonne journée, semaine courte pour celles qui ont fait le pont!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont tout mignons tous les deux !<br /> T'as bien raison, c'est eux qui decide pour les calins nous on doit seulement executer ! Velvet lui quand il veut un calin, il braille comme un bébé (et je pese mes mots), Hook lui se tortille dans tous les sens, se frotte a ma jambe, a ma tete, se roule par terre.<br /> Grosses bises et doux calins à Domino et Touny, mais chut je veux pas les reveiller !<br /> Au fait comment tu fais pour broder sans que tes miaous se jette sur le fil ? <br />
Répondre
V
Ce sont de vrais pachas ces deux là.....
Répondre
C
Ils sont adorables tous les 2. Fais-leur des calins de ma part. Plume non plus n'est pas du genre calins (elle n'aime pas venir sur les genoux, ni se coucher contre moi) sauf comme tu le dis lorsque c'est elle qui l'a décidé...
Répondre
J
IL faut vite leur mettre une couverture avec des petits draps brodés (bien entendu) ..<br /> Sont trop mignons chut pas de bruit
Répondre
N
Trop chou tes matous ! Biz
Répondre