4 Envois

Publié le par 2miaou

de fait lundi, pour 4 destinataires différentes! Vous avez vu les 3 coussinets d'halloween donc je vous montre ce que j'ai expédié pour une amie très "précieuse", la surprise fut totale car elle ne s'y attendait pas du tout! C'est une de mes amies de "coeur", que j'avais envie de gâter, l'ensemble

je l'ai doublé avec une soie sauvage orange et garnie de fils

quelques jours

une des faces du coussinet en hardanger

la surprise était totale! Là, va falloir que je m'occupe d'une autre amie de coeur, si tu passes par là, ne crois pas que je t'oublie!

Bises

Quatre-vingts ans, c'est l'âge de la puberté académique. Paul Claudel.

Bonne soirée et bon week-end!

Publié dans Boutons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ensemble ! et très jolies couleurs ! bises binomette
Répondre
M
Comme c'est beau ! Tes amies sont gâtées !
Répondre
M
vu les initiales je n'ai pas de doutes quant à la destinatrice.....ma doris c'est somptueux comme d'habitude elles ont raison les autres copines comment tu arrives a trouver le temps de faire tt ca bisoux ma belle
Répondre
M
Mais c'est pas vrai ça !!!! tu brodes cent fois plus vite que ton ombre !!!!! ;)
Répondre
M
Elle en a de la chance ton amie !! C'est magnifique !!
Répondre