J'en rêve!

Publié le par 2miaou

Quand le matin, avant 7h00 vous êtes dans votre cuisine et vous entendez un grand souffle continu, voilà ce que vous voyez passer, presqu'en rase-mottes, en train de "slalomer" entre les immeubles!

Ce que vous voyez en dessous, c'est l'hôpital Louis Pasteur!

Cliquez pour afficher l'image suivante

et zou, l'aérostatier ouvre la manette des gaz

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et un colis parti hier, euh, pas par ce moyen!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonne journée à vous, un grand pont, qu'est ce que je dis, un viaduc se présente devant moi!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mais c'est génial ça!!!
Répondre
V
Un beau rêve à portée de regard....
Répondre
S
Ben dis donc, ils allaient finir par prendre un petit café avec toi ceu du ballon hihihihihih  bisouuuuuus
Répondre
C
Ca me plairais bien une balade en Montgolfière ... il est pour qui ce colis ???? tu as bien caché le nom ! Profites bien de ton viaduc bien mérité ;o) bises ma binomette
Répondre
M
Bon viaduc à toi, c'est vrai c'est adorable ces mongolfières, nous avons offert à mon beau frère pour ces 40ans une sortie en ballon et du coup mon DH va l'accompagner, pas pour moi car j'ai déjà le vertige sur une chaise!!!!!!!!!!!!!! Repose toi bien, à bientôt, Bises
Répondre