Vole, Vole

Publié le par 2miaou

Cela faisait plusieurs jours, que le matin, en roulant vers mon lieu de travail,  je regrettais de ne pas avoir mon apn! Donc aujourd'hui, j'ai pensé a l'emporter et voilà, vers quoi je vais tous les matins! Il était 8h00, un léger voile brumeux et...le soleil qui se lève. Je vous laisse profiter de ces images

et là, il y a une demie heure le coucher de soleil, de mon balcon avec en arrière fond, les contre-forts vosgiens. Il est 18h20, admirez ces vols majestueux! Je pensais qu'il allait se poser et

d'un coup de brûleur de l'aérostatier, vole, vole

il repart, rejoint par son pote

 

vous voyez le rougeoiement du ciel avec le soleil couchant

tout à droite des 2 photos suivantes, les restes des 3 châteaux de Husseren les Châteaux (68), village viticole

Il est 18h55 est la nuit tombe tout doucement.

Bonne soirée à vous.

J'ai toujours voulu être quelqu'un (e). J'aurais dû être plus précis(e). Lily Tomlin.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que en ce moment le matin le ciel est magnifique. Mais moi en voiture je creve de trouille parce que j'ai le soleil qui eblouit completement :o((( Je pourrais bien me prendre une de ces jolies mongolfieres sans m'en rendre compte :o)<br /> En tout cas on a vraiment un mois d'octobre exceptionnel cette annee.<br /> Grosses bises
Répondre
C
Superbes photos et belle région ;o) bises
Répondre
J
Qu'est ce que c'est beau ces ballons volants ....
Répondre
F
merci pour ces belles images ..... tu habites une bien belle région ...
Répondre
V
Magnifiques photos ...... Quel bonheur d'aller au boulot en étant accompagnée par ce lever de soleil.
Répondre